Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Rencontre avec Mélie

16 Mai 2007, 17:29pm

Publié par Géraldine

bonjour8.gif

Cet après-midi, j'ai rencontré Mélie qui est une jeune femme vraiment sympa ! Nous avons bien papoté malgré le fait que les garçons étaient particulièrement déchaînés et bruyants !
Mais bon ça ne nous a pas empêché de parler de broderie et amitiés du net, etc.

Voici une photo de nous 2 ainsi que ce que j'ai eu le plaisir de recevoir ! merci8.gif Aurélie !

Aur--lie-et-moi.jpgDSCF2275.jpg
Une superbe rose blanche, 2 bougies parfumées et bien entendu le coussinet de notre échange d'avril sur le forum
"Au fil des Aiguilles" !

merci8.gif encore pour ce bel après-midi Aurélie ! cartebisous.gif

Commenter cet article
T
hello, c'est super cette rencontre ... c'est sympa de pouvoir se remettre les échanges en main propres ... bisous
Répondre
C
une très sympathique rencontre. tu as été gatée!
Répondre
M
Sympa cette rencontre ...et beaux cadeaux !
Répondre
P
L'association Vaincre la Mucoviscidose de Montpellier organise une Expo Vente de Créations Manuelles lors des Virades l'Espoir le 30.09.07 au profit de la Mucoviscidose.Toutes les infos sont sur mon blog, merci beaucoup.
Répondre
A
Merci pour ces photos, joli kdo
Répondre