Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

La liste s'allonge !!

29 Mai 2007, 14:58pm

Publié par Géraldine

bonjour8.gif

Me revoilà comme promis pour vous donner quelques photos. Peu ont terminé leurs objectifs ... Alors les filles ! On se laisse aller ? lol

Sans-titre---1.jpg

J'ai peu de photos mais la liste des participantes s'allonge ce qui est un vrai plaisir !  N'hésitez pas visiter leurs blogs qui sont un régal pour les yeux en cliquant sur les noms.

cartebisous.gif
Commenter cet article
A
bonjour ou est ce que je peux trouvé la grille merci bonne journée
Répondre
A
bonjour quelle ne fut pas ma surprise en decouvrant mon nom je m'etais inscrite mais je n'avais pas eu de nouvelles tout ceci est nouveau pour moi alors je vois que je suis plus qu'en retard car je n'ai encore rien fait
Répondre
B
C'est vraiment jolie, je ne comprend pas tout sur les "SAL" mais cellui la j'aurais bien aimé le broder. Je vais au moins suivre l'évolution alors je m'abonne à ta newsletter pour ne rien manquer.Amitié, Blackyrose.
Répondre
V
c'est tout mimi en ce moment je suis comme celles qui n'ont pas rendu leur devoir je me laisse aller hihi
Répondre
C
bien joli toutes ces petits cabannes à s'oiseaux ,trés jolies couleurs c'est frais.bisou bonne journée
Répondre