Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Echange de Coussinet Senteur 2

11 Juin 2007, 13:43pm

Publié par Géraldine

bjlrn10.gif
En rentrant ce midi, j'ai trouvé une enveloppe rebondie dans ma boite de la part d'Isabelle du forum "Au Fil des Aiguilles" en réponse à mon coussinet que vous avez vu  .

J'aime beaucoup !!! C'est original et ça sent super bon la vanille !!!

DSCF2347.jpg

DSCF2348.jpg

merci8.gif Isa !!!

A demain pour la suite de notre Sal !

bonnejournee10.gif

Commenter cet article
M
Tres beau en Rouge et Noir, j'ai réalisé le meme en noir et blanc.J'aime beaucoup ton site , je vais m'inscrire à la News Biz
Répondre
C
trés beau rare que l'on voit une broderie rouge et noir.bonne semaine bisou
Répondre
M
wahou il est magnifique, ce rouge est éclatant, bravo à Isabelle
Répondre
D
il est super bravo
Répondre
I
ILS SONT SUPER DOMMAGE QUE JE NE SACHE PAS FAIRE
Répondre