Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Mon nouveau sac

22 Août 2007, 18:46pm

Publié par Geraldine

njrnours.gif
13226672.gif

Je me suis confectionné un sac pour moi. C'est vrai qu'on a tendance à s'oublier quand on aime offrir. ;oD

Je l'ai fait dans une toile enduite marron sertie d'un galon rose et blanc (offert à mon anniversaire par Babybel
 ). Et j'ai également rembourré avec de la ouatine ce qui lui donne de l'épaisseur et du moelleux. mmmmm

sacgg.jpg

Je le trouve beau et passe-partout pour tous les jours. 

Et puis, aujourd'hui, j'ai dû opérer Monsieur Doudou de mon dernier Maxime (4 ans pour celles qui ont suivi lol), un drâaaaaaaaaaame épouvantable s'étant produit. Au cours d'une bataille avec son frère Nicolas (5 ans1/2), Doudou a perdu sa tête !!!!! Je vous laisse imaginer la désolation de Maxime. Mais, avec un peu de doigté, de fil et d'amour, j'ai réussi à lui rendre sa forme originelle et ça ne se voit même pas. Ouf !


13899392.gif
Commenter cet article
M
merci de ton passage et des compliments , tu merites ien plein de bisous ! Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ღbisous .................... ......ღbisous .................... ...........ღbisous .................... .............ღbisous .................... .............ღbisous .................... ..........ღbisous .................... .....ღbisous ..................ღbisous .............ღbisous .........ღbisous .....ღbisous ...ღbisous .ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous ...ღ................ .................... ღbisous .....ღ.............. ..................ღbisous ........ღ........... ..............ღbisous ...........ღ........ ...........ღbisous ..............ღ..... .........ღbisous ..................ღ. ......ღbisous .................... .ღ..ღbisous .................... ...ღ__bisous ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!Zaza
Répondre
C
Coucou,Ton sac est vraiment ravissant, bravo!!!J'ai parcouru ton blog et je le trouve très sympa.A très bientôt
Répondre
C
alors te voilà une maman infirmière ,tu as fais une opération au doudou,Maxime as dut être trés comptant de retrouver son doudou soigné.Il est trés beau ce sac .Bonne continuation bisou
Répondre
S
tout d'abord merci pour tes visites sur mon blog !  A mon tour, je viens visiter le tien, et je le trouve super !  J'ai regardé tes albums et je constate qu'on a les mêmes goûts en broderie (notamment pour les coeurs isa V) et je suis admirative pour tes travaux de couture (je ne suis pas très douée dans ce domaine !!)  bravo pour tous tes sacs !!  et pour tout le reste bien sûr !  je reviendrais avec plaisir alors à bientot !
Répondre
C
Très joli ton sac !!!et je vois que tu sais faire face aux situations dramatiques lol !!!
Répondre