Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Biscornu (1)

12 Septembre 2007, 10:54am

Publié par Géraldine

bjlrn10.gif

Ce matin, un joli petit colis m'attendait dans ma boite aux lettres suite à un échange de biscornus sur le forum "Au fil des Aiguilles" organisé par Ticolibri.

Gwennaëlle m'a non seulement mis un beau biscornu mais aussi plein de petites choses bien agréables. J'ai d'ailleurs eu du mal à photographier les friandises qui étaient déjà bien entamées par mes enfants et moi-même. ;oD Après enquête, ce sont des Quenelles (praliné recouvert de chocolat blanc) et des Coussins de Lyon (ganache de chocolat entouré de pâte d'amandes). Trop bon !!! Tout le monde en raffole. ;oD lapinprintempsbisous.gif

DSCF2889.JPG

DSCF2890.JPG

Actuellement, je brode le "Chinese Mong" d'Isabelle Vautier sur du lin et du DMC rouge 815. Je vous montrerais. ;oD

A bientôt ! 13899392.gif

Commenter cet article
C
bonjour je vien de voir ton blog ilest superbe continue tu a encore de belle chose a nous faire voir alors je vais attendre un peux pour voir la suite a bientot
Répondre
P
très joli échange bravo
Répondre
A
bien gatée
Répondre
L
trés joli biscornu,tu as été gâtée ,en tout cas c'est un joli échange.bisou et bon vendredi
Répondre
F
Un bien joli colis!!!! bravo
Répondre