Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

"Chinese Mong" d'Isa Vautier

27 Septembre 2007, 20:10pm

Publié par Géraldine

bonsoir.gif


Eh bien voilà, je n'ai pas pu attendre la fin de la broderie pour vous montrer l'avancée !!! lol 
Je la fais sur du lin écru 14fils avec du DMC 815

DSCF3040.JPG

Je n'ai qu'une chose à dire ... C'est un véritable régal à broder !!!!15929177.gif

A tantôt avec des photos du biscornu offert à Gwennaëlle.

13899392.gif
Commenter cet article
N
y a qu un mot a dire MAGNIFIQUE ,elle est dans mes projets aussibiz nad
Répondre
A
C'est superbe, j'adore. Moi non plus je n'avais pas reçu te new d'hier.Bisous
Répondre
L
c'est trés jolie cette broderie .je te souhaite un bon vendredi.Bisou
Répondre
M
un seul mot : splendide !!!!Bisous et effectivement je n'avais peu ta news hier
Répondre
V
Il est chouette , j'aime beaucoup bonne journée
Répondre