Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Une envie ...

17 Octobre 2007, 21:50pm

njrnours

 

 automne23

 

Cet après-midi, j'étais tranquille, mon homme et Nicolas étant au foot et Adeline et Maxime étant partis jouer chez des voisins. J'ai eu envie de bricoler et c'est ainsi que j'ai fait une carte d'anniversaire (que je ne peux pas encore montrer)et que j'ai peint et servietté une boite en bois trouvée par mon homme dans son fourbi.

 

Je l'ai peinte en jaune pâle puis serviettée de lutins charmants.

 

DSCF3222

 

Je ne sais pas encore ce qu'elle va contenir mais elle me plaît beaucoup.

 

Je vous dis à bientôt.

6331021
Commenter cet article
M
je vais de merveilles en merveilles !!! très belle déco pour cette boite !
Répondre
*
très rigolote cette petite boite! bravo à toi
Répondre
B
Une boîte à lutins ça sert toujours ! ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
N
j adore bravo
Répondre
M
c'est vrai quelle est supebe, un très grand bravo
Répondre