Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Cadeau Pour Nath

15 Novembre 2007, 21:53pm

Publié par Géraldine

bjlrn10.gif
Nath ayant bien reçu mon cadeau d'anniversaire, en voici les photos.
Nath n'avait pas encore de pochette ni de coussinet à ciseaux alors quelle meilleure occasion de lui en offrir ?! ;oD
 

DSCF3430-copie-1.JPGDSCF3440-copie-1.JPG
Modèle : Brodeuse extraite du "Happy Sewing" de Casamia
Toile : Lin 14 fils
Couleur : 815 DMC

Apparemment, cela lui plaît énormément et j'en suis heureuse. Nath, je te fais de gros bisous.lapinprintempsbisous.gif

Le tout était bien entendu accompagné d'une carte maison; ;oD elle aime le marron et les couleurs tendres aors j'ai essayé d'allier les 2.
2007-09250004.JPG
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée !!

13899392.gif

Commenter cet article
C
c'est trés jolie cette broderie.,trés jolie carte voilà un bien joli cadeau.bisou et bonne journée
Répondre
J
Super cadeaux tres jolie
Répondre
V
c'est très beau
Répondre
N
c'est super ce que tu as fait, t'es très douée.vivement que l'on puise faire un échange.biz
Répondre
E
C'est très mignon. Bravo à toi.Emilie
Répondre