Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Pour JL ...

28 Décembre 2007, 10:30am

Publié par Géraldine

Me revoilà avec une carte d'anniversaire pour un homme que j'ai connu via internet. Attention, en toute innocence. C'est simplement un homme qui pourrait être mon père et qui est d'une extrême gentillesse.
Peut-être parcequ'il est né un 25 décembre et qu'il ressemble de plus en plus au Père Noël ?? ;oD



undefined

Il est très rare que je fasse des cartes dans ces tons masculins et j'en suis assez fière.

En tous cas, JL fut touché par cette petite attention. ;oD

undefined
Commenter cet article
C
elle est bien jolie cette carte. bisou et c'est vrai que l'on fait de superbe connaissance par internet..bisou et bonne journée
Répondre
M
Joli creation Géraldine, qui a du plire c'est sur !BizZaza
Répondre
V
c'est une gentil intention j'aime les couleurs que tu as utiliser
Répondre
N
j aime beaucoup cette carte dans ses tons et delicate attention de ta part et c est normal qu il fut touche
Répondre
A
Elle est très jolie cette carte, bravo.Bisous
Répondre