Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Ronde des calendriers

18 Mars 2008, 08:41am

Publié par Géraldine

undefined

Comme vous le savez, je participe à une ronde de calendriers et en ce moment, je brode sur la toile de Nath
 qui a choisi celui de Winnie et ses Amis.

Voici le mois de Février avec Maman et P'tit Gourou qui sont trop mignons !
Save0016-copie-1.JPG

Je dois encore faire le mois de Janvier avant la mi-avril ce qui me laisse encore du temps entre tous mes autres projets. lol
Notamment, le SAL des gratuits du net organisé par Ness qui a démarré hier. Le modèle choisi est un angelot de Corinne Leroy que vous pouvez voir sur le blog de Ness. Nous le faisons en 2 étapes de 15 jours.

Je vous souhaite une belle journée.
undefined
Commenter cet article
D
bravo superbe
Répondre
M
très joli Gégébisous
Répondre
N
très joli merci gégésuper le SAL aussi je le trouve très joli
Répondre
M
Je ne connaissais pas ce SAL . Tres originalBizZaza
Répondre
A
Très mimi, bravo ma gégé.Moi aussi j'étais tenté par le sal des gratuits mais là je ne peux plus lol trop de chose.Bisous
Répondre