Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Merci Mélie !

29 Mars 2008, 08:07am

Publié par Géraldine


Hier matin, j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir une enveloppe bien rebondie de la part d'Aurélie qui a encore sévi ! Rappelez-vous, elle m'avait déjà envoyé un magnifique cadeau de Noël .

Voici ce que j'ai reçu cette fois-ci :

Et de plus près, les dés qui ont rejoint ma collection grandissante posés sur une toile verte marbrée parfaite pour broder le "Curly 2 Ewe" de LHN offert par Aurélie à Noël !

Les fils de l'Atelier du pic Vert "Améthyste" et "India" sont superbes !

Aurélie, je te fais d'énormes bisous et te dis




Commenter cet article
S
Oh la la !! tu as drôlement été gâtée !! J'adore le tissus et alors les petits dés à coudre .... DE TOUTE BEAUTE !!!!A bientôt Biz
Répondre
C
Ca ne m'étonne pas d'Aurélie. Elle a un coeur d'or. Et toi, tu dois le mériter ♥Bises.
Répondre
V
tu es bien gâtée, j'aime tout c'est très beau
Répondre
M
oh !!! rien que de jolies choses !J'adore les grilles l'air de rienJe reconnais là le grand coeur et la gentillesse d'Aurélie Bisous Gégé et bon week-end
Répondre
L
moi aussi je suis gatée j ai eu une belle grille pour ma princessepas de dé dommage j en ai pas de ou elle est mais elle adorable
Répondre