Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Une trousse

30 Avril 2008, 14:25pm

Publié par Géraldine



Cela fait un moment que j'ai vu ce tuto sur le blog d'Innamorata pour faire une trousse zippée en un tour de main. Et ce matin, j'ai eu le courage de faire le gabarit et de couper les tissus. J'ai utilisé un vieux ciré jaune pour faire l'intérieur (comme ça pas de risque que les feutres bavent sur le tissu extérieur ;o) ) et un joli coton bariolé offert par une copine du net pour l'extérieur (c'est fifille qui a choisi).

Trève de bavardage, voici la trousse remplie pour Adeline (elle a pu y mettre non seulement ses feutres mais aussi ses crayons de couleur).





Commenter cet article
E
Elle est très réussite.Emilie
Répondre
S
coucoutoi aussi tu t'es lancé dans les trousses !!! je trouve ce tutos parfaitement bien expliqué et du coup facile à réaliser... c'est un plaisir et bravo pour cette jolie trousseBisous
Répondre
F
Bravo, parfaitement confectionnée cette trousse.BisousClaire
Répondre
B
Et une fifille gâtée!!Bisous, bisous
Répondre
F
Répondre