Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

En remerciement ...

20 Septembre 2008, 14:51pm

Publié par Géraldine


Encore ?? Bin oui ! J'ai encore reçu des petits présents en remerciement de la part de Béné et Bree pour leur avoir fait une bannière :



Et voici ce que j'ai reçu ! 2 superbes mini-coussinets !


les filles ! C'est adorable !




Commenter cet article
M
est-ce que tu peux m'en faire une ? je te dis ce week end ce que je voudrai .....
Répondre
G
Jolis cadeaux pour te remercier de bannières raffinées , vraimentBonne journée
Répondre
M
j'adore les bannières. j'aimerai bien que tu m'en fasses une mais avec mes ouvrages presque terminés de tralala .... bree c'est en référence à desperate ???
Répondre
N
les deux sont magnique avec une préférence pour le deuxième
Répondre
A
Tes bannieres sont très jolies et tu as reçu deux jolis coussinets
Répondre