Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Plaisir d'offrir ...

11 Octobre 2008, 15:50pm

Publié par Géraldine


Aurélie a reçu mes petits présents alors je viens vous les montrer ! Elle me gâte toujours énormément alors j'ai voulu lui rendre la pareille dans la mesure de mes possibilités; ;o)

C'est donc Aurélie qui a reçu le pinkeep "Merci" accompagné d'une pochette romantique et de ciseaux de Caen. Il faut savoir que le fil India de l'atelier du pic vert et le tissu mauve m'avaient été offerts par Aurélie elle-même et je trouvais juste de les utiliser pour elle. ;o)



Aurélie !

Commenter cet article
*
jolis cadeaux aussi ;°))
Répondre
A
c'est tres  beau. bravo.
Répondre
N
J'adore ! c'est magnifique ma belle !
Répondre
C
cette tite broderie a beaucoup de succès et tu as su la mettre parfaitement en valeur
Répondre
B
De très beaux cadeaux (ce tissu a des tons très doux... super!)Bisous et bon dimanche.
Répondre