Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Un Lizzie Kate pour Noël

28 Octobre 2008, 10:16am

Publié par Géraldine


Voici la bannière (pas encore montée lol) que j'ai brodée pour Noël.

Modèle : Joy Sampler de Lizzie Kate
Lin : bis clair 14 fils


J'aime beaucoup ces modèles de Lizzie Kate très rapides, d'ailleurs, voici celle que j'ai faite 2/3 ans auparavant ...

Dans un prochain article, je vous montrerais 2 poupées de chiffons confectionnées avec mes enfants. Une petite sorcière qui ne fait pas du tout peur lol et un garçonnet.

Commenter cet article
J
tu as un blog magnifique bises jojo
Répondre
B
Tes bannières sont superbes toutes les deux!Bisous...
Répondre
A
J'adore ces 2 modèles.
Répondre
A
J'adore ces 2 modèles.
Répondre
J
bien jolies ces broderies.. bisou et bonne journée
Répondre