Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Légèreté !

16 Novembre 2008, 12:15pm

Publié par Géraldine


C'est encore moi ! Voici les papillons et la Collection Violette Rose mis "en situation" ! Je peste contre mon appareil qui n'a pas assez de pixels et ce temps moche ! Je trouve mes photos trop "floues" pfff

Les papillons sur un free DesFillesEtUneAiguille brodé sur un lin 14 fils Vanille ( = 7pts/cm)

La Collection Violette Rose sur une partie de "Maisons de Campagne" de tralala brodé sur ce même lin Vanille 14 fils

Commenter cet article
N
j'aime beaucoup ce genre de petit modeles !
Répondre
A
J'aime beaucoup le tralala, je ne savais pas que tu le faisais.Bisous
Répondre
K
sublime j'adore!!!!!
Répondre
N
adorable!! j aime beaucoup les les boutons
Répondre
K
c'est très joli !!karen
Répondre