Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Frou-Frou IV

11 Janvier 2009, 11:32am

Publié par Géraldine


Une belle demoiselle se dessine à la pointe de mon aiguille et cela me procure une satisfaction intense !
J'adore la broder et je ne peux plus m'arrêter !  Je la vois déjà trôner dans mon salon !



Modèle : Frou-Frou de AMAP ( A Mon Ami Pierre )
Toile : Lin 14 fils blanc cassé
Fil : DMC 815 en 1 fil sur 1 fil de trame


Commenter cet article
D
elle est superbe. bon dimanche
Répondre
L
attention gégé<br /> contact moi<br /> tu me connais<br /> fait gaffe tu connais la paranoia<br /> ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
L
qu'est-ce qu'elle est belle!!!! la suite, la suite...
Répondre
N
Coucou miss, jessais de te contacter mais jai pas ton mail ! je voudrais savoir si tu es ok pour quon fasse quand meme notre echange toutes les deux ? bises ness
Répondre
A
Que c'est beauuuu !!BisesClaire
Répondre