Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Deux rondes et une naissance

10 Août 2006, 10:42am

Publié par Géraldine

Bonjour à toutes,

Voici un coeur Isa Vautier "L" fait pour une ronde entre amies.

Et voici pour une autre ronde avec pour thème les Bébés Looney Toons. J'ai choisi de faire Titi et Sylvestre. Pour ma part, j'ai choisi la Provence pour thème. Je vous montrerais plus tard.

Et pour finir, un petit cadeau pour la naissance de Raffaël, petit garçon d'une cybercopine brodeuse. C'est une grille JBW Designs "Noah's Ark" que vous pouvez notamment trouver chez www.atelierdemarie.fr . Je l'ai un peu arrangé à ma sauce en remplaçant l'inscription en anglais par le prénom de bébé.

Bonne journée à toutes et à bientôt !

Commenter cet article