Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

"Bienvenue" monté

25 Février 2007, 14:23pm

Publié par Géraldine

Voici le free "Bienvenue" de Echevette monté façon "pinkeep". Grande première pour moi ! lol

Il y a des défauts mais m'en fous, c'est pour moi ! mdr

Je l'adore !

Sinon, j'ai terminé un Tatty Teddy pour une ronde que je vous montrerais plus tard. Et je vais monter le mini abc en marque ta page.

Puis, je vais commencer une broderie sur lin avec un free de Chrystelle "Printemps" pour un échange de Pâques.

Commenter cet article
V
moi aussi je l'adore c'est superbe !
Répondre
G
Merci les filles !
S
Premier essai très concluant je le trouve très beau!!
Répondre
D
moi je le trouve super<br /> se sont des aiguilles que tu as mis<br />  <br />  
Répondre
G
Merci Sandrine. Ce sont des épingles à têtes de couleur.
A
ohlala mais tu bosses
Répondre
G
Merci les filles !<br /> Hein ça ! Je reprend du poil de la bête ! lol<br /> Je vous mets le marque page demain. Pas assez de lumière pour une jolie photo. Je suis contente de moi. ;-D
A
J'adore, c'est très joli
Répondre