Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Bonnet Bob Bébé

14 Janvier 2011, 14:00pm

Publié par Géraldine

bonjour1.gif

 

Voici un nouveau bonnet crocheté sur mesure pour fifille ! Donc pas de tuto ... (Mais si souhaité, je peux essayer d'en faire un ... ;) )

Je l'ai brodé en maille serrées au début puis en demi-brides en ne prenant que la maille arrière ce qui lui confère un relief bien sympathique. Cela avec un restant de laine écrue et la laine offerte dans le n°1 de "Crochet Facile".

Il a la forme d'un bob. J'aurais eu plus de laine, je l'aurais évasé un peu plus sur le bas.

 

DSC00044.JPGDSC00043.JPG


Je suis en train de broder une réalisation personnelle ... Peut-être pour la vendre car assez conséquente ... J'étudie l'affaire ... ;o)

 

aurevoiroursonne.gif

Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'est ravissant et le bébé aussi mais ça il a fallut plus de temps pur le fabriquer!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joli bonnet féminin qui va très bien à cette petite Demoiselle!<br /> <br /> <br /> Bisous Géraldine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il est ravissant ce bonnet<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh ! c'est mimi ! bises, val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est tout mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />