Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

De retour ...

6 Novembre 2010, 09:44am

Publié par Géraldine

blk_automne_a.gif

 

Je suis en train de réhabiliter ce blog car les possibilités sont plus grandes via over-blog que canalblog surtout au niveau du chargement des images qui sont rangées par dossier et faciles d'accès. Par contre, j'aimerais savoir si vous vous sentez plus à l'aise sur celui-ci ou sur  l'autre blog avant de pousser plus avant le changement.

En attendant, je vais gérer les 2 blogs et voir ainsi lequel est le plus visité et lequel remporte le plus de commentaires.

 

Je vous remercie de votre attention et de votre fidélité.

 

automne37.gif

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Vu le nombre de com, je pense que tu as ta réponse lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Euh, effectivement, y'a pas photo lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je t'ai connu sur ob alors...c'est comme tu veux:)<br /> <br /> <br /> mais pas trop de pub stp...bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma Bree ! Je limite la pub ;)<br /> <br /> <br /> Apparemment, ce blog a plus de visites et de com ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je vais voir l'autre et je reviens!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> voilà un look bien sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Karine !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> SI si tu peux attends je te file un lien<br /> <br /> <br /> http://lapassiondelali.over-blog.com/article-transferez-votre-blog-52245552.html<br /> <br /> <br /> voila ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />