Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Ma première broderie 'finitionnée' de l'année

10 Janvier 2011, 14:14pm

Publié par Géraldine

automne35.gif

J'ai terminé ma broderie sur le thème de la neige dont je vous ai donné la grille ici : 'Brodons la Neige'

Je l'ai également montée comme le Sapin sur du carton et entourée de croquet.

 

DSC00036.JPG

 

Comme vous le voyez, vous pouvez encore la broder puisqu'elle représente la montagne enneigée qui va être encore d'actualité pour un certain temps. L'hiver risque d'être long cette année ...

 

Je vous dis à bientôt !c090.gif

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bravo, très jolie broderie et finition<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> EOLILU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ravissant ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'accepte de voir de la neige brodée (qui plus est, avec ta grille) mais je n'en veux plus au dehors!!! <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> lol ! C'est clair qu'on a donné cet hiver !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements ! <br /> <br /> <br /> <br />