Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Sal "Les Macarons" et "Sampler n°10" de Anna Fields

19 Mars 2011, 11:13am

Publié par Géraldine

bonjour1.gif

 

Voici le premier objectif de ces Sals menés par Bree.

 

Tout d'abord, "Les Macarons" dont la grille est gracieusement offerte par sa créatrice Casey Buonaugurio.

macarons

 

 

 

 

 

 

 

SalMacaronsGeraldine_Obj1.JPG

 

Toile : Lin 14 fils Blanc Cassé

Fils : DMC préconisés

 

Puis, le Sampler n°10 de Anna Fields extrait de son livre.

anna-fields.JPG

Geraldine_AnnaFields.JPG

Toile : Lin Zweigart 16 fils/cm couleur Crème

Fils : DMC préconisés

 

Comme vous le voyez, il y a une couture au milieu car, bêtement, je me suis trompée dans l'achat du coupon... Heureusement pour moi, pour le 16 fils/cm, il fallait une toile de 25x70 cm environ donc coupon 35x50 cm coupé en 2 et hop le tour est joué ! Cela lui donnera un caractère unique lol.

 

beige.png

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Le contour est posé!! Ce ne doit pas être facile de broder sur le couture??!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le deuxiéme SAL va être super, tu vas te régaler, je viendrai voir tes avancées! douce nuit et à demain!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhooooo le sampler est superbe !!!!!les macarons aussi......bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou c'est un grand projet!!!! trés jolie j'adore les couleurs... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre