Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Sal "The Family Sampler" de LHN - #13

28 Août 2011, 01:17am

Publié par Géraldine

bjrfleurrose

Bientôt la rentrée ! Ouhlàlà, j'ai du mal pour le passage de ma grande au Collège ... et le 4 septembre, la petite dernière aura déjà 1 an ! Comme le temps passe vite !

 

Allez, je vous passe mes états d'âme pour en venir à ce qui nous intéresse, la suite du sal !

 

Sandrine nous a rattrapés !

Sandy12.jpg

Christine

Christine12.jpg

Christophe

Christophe12.jpg

Virginie

Virginie12.jpg

 

Et moi,

GG12.jpg

 

On tient le bon bout !

 

Après cet objectif, nous n'en aurons plus que 2 ... cooooooooooool ....

 

OBJECTIF 13 : Terminer la frise ! Yeeeeees !


Je vous donne jusqu'au Vendredi 16 Septembre.

 

 

bonjour2.gif

Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'adoooooooooore !<br /> <br /> <br /> bravo à toutes et à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cool ! les copinodes nous rattrapent ! donc c'est parti pour la frise, je vais d'abord finir mes biscornus! gros bisou, cap difficile l'entrée au collége, moi, c'est ma petite filleule<br /> Océane qui rentre en 6éme ! à plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils prennent forme ces Sampler Family!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super joli, bon dimanche, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre