Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Sal "The Family Sampler" de LHN - # 2

25 Février 2011, 07:00am

Publié par Géraldine

bonjour1.gif

 

Voici les photos du 1er objectif :

christine.jpg

Christine


sue.jpg

Sue du Québec

 

  Christolchuk.jpg

Christophe

 

Les autre participantes qui viennent de commencer et n'ont donc pas de photo à fournir pour le moment  :


Karine

Karine.jpg

 

Alexia

 

Diaman

 

Virginie

virginie_obj1.JPG

Nathalie

(blog en cours de construction)

 

Et voici ma version !

DSC00090

Toile : Lin Zweigart Sand 14 fils/cm

Fils : DMC 902 et 3721 pour les fleurs (pas pu me décider pour l'un ou l'autre lol) et DMC préconisés pour le reste.

 

Et maintenant, nous allons entamer le 2ème objectif ci-dessous (pas évident de faire une découpe ...) :


obj2.jpg

 

Alors, nous allons faire :

-> La ligne de gazon sous l'arbre. Attention ! Selon la composition de votre famille, vous pouvez ne pas avoir de place pour les touffes d'herbe  ou au contraire devoir en rajouter ! (Se référer à la page avec les différentes familles représentées) en Peapod de Crescent colours ou équivalent DMC 3011

-> La bande de petits carreaux juste en dessous en DMC 420

-> La ligne rose encore en-dessous en Claypot de Crescent Colours ou équivalent DMC 3722 ou 223 ou 356

 

Les équivalences DMC sont données à titre indicatif en fonction des références données dans d'autre grilles de la même créatrice. Vous pouvez bien évidemment faire du freestyle si vous le souhaitez !

 

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos avant le Jeudi 10 Mars, le prochain objectif étant édité le lendemain.

 

Bonne continuation à toutes et tous !bjournee.gif

Commenter cet article
V
<br /> <br /> étape terminée j'envoie la photo<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir, j'aime bien la version orange de Karine , il me tarde de voir la suite...Merci, d'avoir rajouté les photos...Cool!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, j'ai fini la dexiéme étape, je t'envoie la photo demain...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Voilà un accroc ! lol Pour ma part, j'en suis aux 2/3. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je viens de m'inscrire à ce sal....et à la news pour vous suivre toutes...! j'ai bien noté le prochain objectif et j'enverrai donc la photo avant le 10 mars !!!! je rattrape mon retard ! biz (mon<br /> blog est inactif pour le moment...j'en refait un autre !!! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ouf! dur de résister à la tentaton...On est parti pour le gazon, et vivement le 10 mars, çà tombe bien, le 11 mars je remonte dans le nord pour 10 jours!<br /> <br /> <br /> bisou et à bientôt....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre