Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Petits cadeaux entre amies !

22 Décembre 2008, 13:52pm

Publié par Géraldine


Comme promis, je reviens car ce matin, j'ai eu de belles surprises dans ma BAL !

Tout d'abord, dans le cadre de l'échange de Noël organisé sur 1001 Croix, de la part de Sandrine. Un free de Casa Mia qui était dans mes projets. Ainsi qu'une jolie cotonnade et 2 charms.

Voici ce que j'ai envoyé pour ce même échange à Chris. Un coussinet avec un free de BlueRibbonDesigns.


Puis, des petites merveilles reçues d'Alexia et de Christine ! Je ne m'y attendais pas du tout et franchement, j'adore tout.
On avait toutes bavé devant ces écharpes qu'elle tricotait
Petite anecdote pour le pinkeep "Tempus Fugit"... Rappelez-vous, je l'avais offert moi-même à Alexia qui m'a remercié en disant qu'elle voulait le faire et que j'avais été plus rapide. Alors je lui ai répondu en rigolant qu'elle pouvait me le faire ! hihi et Elle l'a fait !

les filles ! Vous êtes des amours !


Commenter cet article
N
que de joli cadeau tu as été drolement gaté
Répondre
C
encore une qui a été gâtée ;-).. tout est tres joli! je te remercie encore pour l'échange ma petite gégé. gros bisous
Répondre
L
tres tres beau presents<br /> merci pour la carte<br />  
Répondre
B
C'est Noël avant l'heure... que du bonheur pour toi dans cette boîte aux lettres!Très bon Noël Géraldine et à bientôt.Bisous
Répondre
N
je m occupe de ca  apres noel bizouuuuuuu et merciiiiiiiiiii
Répondre