Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Sal "The Family Sampler" de LHN - #15

2 Octobre 2011, 16:20pm

Publié par Géraldine

bjrfleurrose

J'arrive, j'arrive ! lol

Celui qui dit que maman et nounou est de tout repos, bin ... c'est qu'il n'a pas d'enfants ! hihi

Je peux vous dire que par moment, c'est épuisant et je rêverais aller au boulot à l'extérieur ! lol Heureusement, beaucoup de merveilleux moments en perspective. ;o)

 

Sur ce, parlons de notre sal qui touche à sa fin ... Eh oui, nous allons broder notre dernier objectif et pas des moindres, celui des membres de notre famille ! Yeeees !!

 

En attendant, voici les 2 photos reçues (bin oui, il n'y a pas que moi qui rame lol)

 

Virginie14.JPG

 

Sue14.jpg

 

C'est magnifique n'est-ce-pas ??

 

Voici ma version !

 

GG14.jpg

 

Alors pour ce dernier objectif, je nous laisse tout le mois d'octobre. Si tout le monde a fini avant, je ferais un article en conséquence sinon, je vous donne rdv le dimanche 30 octobre pour voir les différentes versions.

 

aurevoiroursonne.gif

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Alors... attendons le fin! <br /> <br /> <br /> Bon courage super Nounou!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre