Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Echange ...

30 Avril 2007, 17:05pm

Publié par Géraldine

bjlrn10.gif

Je me suis dit que vous préféreriez peut-être échanger mes grilles contre une autre grille, de la toile ou du tissu ou autres petites choses utiles à toute brodeuse !

 

Alors si mes grilles ci-dessous vous intéressent, faites moi une proposition en m'écrivant sur geraldinemag@msn.com .

 

Je sais que ce n'est pas toujours évident de pouvoir se payer des grilles ou tout simplement envoyer de l'argent via notre chère poste en qui nous avons toute confiance n'est-ce-pas ? lol

Et puis j'adore recevoir plein de petites choses à papouiller ! ;oD

 

 

"Présents d'Amitié" d'Au Fil des Rêves  

pr--sentsdamiti--.JPG

 

"M'Lady's Strawberries" de Country Cottage Needleworks

m-lady.JPG

 

"A Place We Call Home" de Country Cottage Needleworks

callhome.JPG

 

"Noah's Ark" de JBW Designs

ark.JPG

biz_marg.gif

Commenter cet article
K
wouahhhhhh je l'adore!!!!
Répondre
S
Oh la la que de douceur, j'adore
Répondre
A
ah toi aussi tu aimes papuillé
Répondre