Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Ah le charme des BBD !!

21 Mai 2011, 14:49pm

Publié par Géraldine

bonjour1.gif

 

En ce moment, je suis accroc aux créations de Barb et Alma de Blackbird Designs !

Leurs revues sont très agréables à regarder avec les photos au charme désuet où l'on voit des porcelaines, des boutons, des dentelles anciennes chinées. Elles s'inspirent de broderies de la fin XIX, début XXème.

D'ailleurs, dans lee dernier opus "A Stitcher's Journey", elles s'inspirent d'un ouvrage brodé en 1842 en Irlande !

 

Voici 2 petits coussinets rapides à réaliser et si mignons ! Le premier a été commandé par ma grande Adeline et le 2ème va partir vers d'autres cieux... Ils ont tous les 2 été brodés sur un Lin Country Mocha 14 fils/cm.

 

DSC00420.JPG

DSC00442.JPG

 

Je vous dis à bientôt avec les avancées de mes autres ouvrages.

 

beige.png

Commenter cet article
A
<br /> <br /> ils sont très ravissants tes petits coussinets<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolie, bonnes petites croix...Je t'envoie la photo de la 8 étape avant de l'oublier...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />