Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Pochette Quaker d'AMAP

27 Avril 2011, 13:32pm

Publié par Géraldine

bonjour1.gif

 

Je viens vous montrer une broderie commencée au mois de Mai 2010 et que j'ai enfin terminée hier soir ! Yes !

C'est la pochette Quaker d'AMAP (A Mon Ami Pierre) que j'ai brodée en un fil de DMC 815 sur un lin 14 fils.

 

DSC00403

 

Il ne faut pas regarder de trop près car il y a des erreurs dans le comptages des points par endroits ... chut ! Mais le principal est que cela rende bien !

 

Pour le SAL LHN, nous avons jusqu'au jeudi 5 Mai pour broder l'objectif, le suivant étant donné le lendemain. Mais si ça coince pour beaucoup, on repoussera d'une semaine...

bjlrn1.gif

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Quel travail de titan. Et sur une année !!!<br /> <br /> <br /> Pour les erreurs, il n'y a que toi qui les connaissent, nous on ne va pas s'amuser à compter (surtout si on ne connait pas le diagramme) hihihi<br /> <br /> <br /> Bravo Amitiés Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, c'est trop gentil ! A bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe ouvrage terminé...quelle fierté quand on achève une broderie! Bravo et bisous Géraldine (impossible de détecter les erreurs, rassure-toi!)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! Oh oui, c'est toujours une fierté ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou, trés joli ce monochrome, j'ai déja utilisé ce fil, j'adore les monochromes...Et, oui j'adore le chocolat, je suis trés gourmand !!! je t'envoie la photo de la 6 éme étape<br />  par émail comme d'habitude gros bisou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! J'adore le 815, c'est mon rouge fétiche pour les monochromes. ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très beau travail<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci d'être passée ! Tu fais de sacrés portraits dis-moi ! <br /> <br /> <br /> <br />