2011-04-27T13:32:00+02:00

Pochette Quaker d'AMAP

Publié par Géraldine

bonjour1.gif

Je viens vous montrer une broderie commencée au mois de Mai 2010 et que j'ai enfin terminée hier soir ! Yes !

C'est la pochette Quaker d'AMAP (A Mon Ami Pierre) que j'ai brodée en un fil de DMC 815 sur un lin 14 fils.

DSC00403

Il ne faut pas regarder de trop près car il y a des erreurs dans le comptages des points par endroits ... chut ! Mais le principal est que cela rende bien !

Pour le SAL LHN, nous avons jusqu'au jeudi 5 Mai pour broder l'objectif, le suivant étant donné le lendemain. Mais si ça coince pour beaucoup, on repoussera d'une semaine...

bjlrn1.gif

Voir les commentaires

commentaires

ANNE 27/04/2011 18:36

Quel travail de titan. Et sur une année !!!

Pour les erreurs, il n'y a que toi qui les connaissent, nous on ne va pas s'amuser à compter (surtout si on ne connait pas le diagramme) hihihi

Bravo Amitiés Anne

Géraldine 27/04/2011 22:35

Merci, c'est trop gentil ! A bientôt !

Brodeuse92 27/04/2011 15:47

Superbe ouvrage terminé...quelle fierté quand on achève une broderie! Bravo et bisous Géraldine (impossible de détecter les erreurs, rassure-toi!)

Bisous.

Géraldine 27/04/2011 22:36

Merci ! Oh oui, c'est toujours une fierté ! Bisous

CHRISTOLCHUK 27/04/2011 15:09

coucou, trés joli ce monochrome, j'ai déja utilisé ce fil, j'adore les monochromes...Et, oui j'adore le chocolat, je suis trés gourmand !!! je t'envoie la photo de la 6 éme étape
 par émail comme d'habitude gros bisou...

Géraldine 27/04/2011 22:40

Merci ! J'adore le 815, c'est mon rouge fétiche pour les monochromes. ;o)

cecb 27/04/2011 14:06

très beau travail

amicalement

cécile

Géraldine 27/04/2011 22:44

Merci d'être passée ! Tu fais de sacrés portraits dis-moi !