Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Sal : objectif 5

12 Juin 2007, 09:00am

Publié par Géraldine

njrnours.gif

Vous êtes prêtes pour le 5ème objectif  ? Alors allons-y !

obj5.jpg

Comme vous le voyez, il faut broder les lettres E et N ainsi que la fleur mauve, l'herbe et les 3 mini-abeilles.

Pour le prochain objectif, vous voulez qu'on brode tout ou on le fait en 2 fois ? Il reste le U et le E ainsi que 3 oiseaux. Sachant que je déménage le 29 juin ... Vous pouvez me répondre dans les commentaires ou par mail.

Pour finir, voici quelques photos des participantes à jour. 

 

Comme toujours, n'hésitez pas à visiter les blogs des unes et des autres !

bonnejournee10.gif

Commenter cet article
M
j'adore les couleurs et la forme des lettresbizzz de marigaux
Répondre
M
ils sont tous très beaux, bravo à vous toutes,  je n'ai paa pu hélas voous rejoindre dans l'aventure, j'essaye de finir au fur et à mesure mes encoursbises
Répondre
A
il va être terminé pour l'arrivée de l'été,bravo à toutes!
Répondre
P
C'est très joli ce sal.Félicitations à toutes les participantes.bizPat
Répondre
M
c'est comme ça t'arrange pour le dernier objectif... tu fais en fonction de ton déménagement, on suivra... enfin, je parle pour moi :-))
Répondre