Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Toc toc ...

20 Juillet 2007, 21:16pm

Publié par Géraldine

bonsoir.gif






Z'êtes toujours là ??? ;oD

NOus sommes revenus plus tôt que nous l'aurions cru. NOus avons le téléphone depuis mardi et le net depuis mercredi mais pas encore eu le temps de venir vous faire coucou.

Je suis heureuse de vous retrouver.100104-23.gif

J'ai fait peu de choses à part déballer les cartons et agencer l'appart. 

Voici 2 cadeaux d'anniversaire :

Pour Sandrine ( je finis la broderie que je lui remettrais en mains propres lorsque nous irons la voir plus au sud.)
kdoSandrine.jpg

Pour Stéphanie, mon amie d'enfance (bientôt 30 ans d'amitié sur 32 ;oD )
anniv-steph.jpg
anniv-steph3.jpg
Le modèle est un free de Nath sur
http://silepointcompte.free.fr/index.htm

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces cadeaux qui on apparemment plu à leurs destinataires.

cartebisous.gif

Commenter cet article
M
Bonjour Géraldine, je reviens après quelques jours d'absence j'ai eu du mal à accepter mon statut de demandeur d'emploi. faut que je m'y habitue. bises Mélie
Répondre
M
ils sont magnifiques, bravo à ta générositébises
Répondre
K
je suis contente de te relireet tes cadeaux sont magnifique!!!! bravo
Répondre
S
bien sur que je suis contente de tes superbes cadeaux ma gg !!!!! Merci encore et gros bisous à la petite famille, j'ai hate que nous nous rencontrions enfin !!!
Répondre
F
Ce sont de très beaux cadeaux! félicitation!!!
Répondre