Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Nouvelle déco

12 Août 2007, 09:58am

Publié par Géraldine

bjlrn10.gif

Comme vous pouvez le constater, j'ai mis en place une nouvelle décoration. J'espère que cela vous plait. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Je n'ai pas encore réussi à changer la couleur de fond des articles et certains traits mais je vais finir par y arriver. lol

13899392.gif
Commenter cet article
A
Nous nageons dans le rose. Belle déco !
Répondre
C
C'est très joli comme ça, j'aime bien, moi !!!
Répondre
M
personnellement je préfére l'ancienne.... par contre les bannières de ton blog et celle d'alexia me plaisent énormément ! bises Mélie
Répondre
C
moi j'aime beaucoup c'est trés beau comme ça ,c'est gentil de demander notre avis .bisou prend soin de toi
Répondre
E
Perso, j'aime beaucoup.Emilie
Répondre