Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Pour Halloween

6 Octobre 2007, 14:23pm

Publié par Géraldine

bjrepouvantails.gif

Pour la première fois, je prépare Halloween afin de décorer ma maison. De plus, on va faire un concours du plus beau costume dans notre nouveau lotissement ce qui motive un peu. ;oD

Ainsi la semaine dernière, j'ai commencé à broder 2 petites choses. Une transformée en gros bonbon et l'autre qui terminera en coussinet à suspendre. la grille du gros bonbon est de ma composition. (je la mettrais dans un prochain article si cela vous intéresse), l'autre est un free de Helga Mandl Designs (désolée, je ne retrouve plus le lien exact où je l'avais eu).

DSCF3173.JPG

BWautmn3corbeaux.gif
Commenter cet article
(
<br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-3, THÉORÈME DE L'AMITIÉ.- Une infinie tendresse.<br />
Répondre
V
Bravo pour ce bonbon et en plus tres bonne idees bravo bisous...
Répondre
M
Meme si je n'aime pas le theme d'halloween, je trouve ce gros bonbon , bien sympaBizZaza
Répondre
P
c'est sympa d'organiser une fete de quartier avec un theme ! ça permet aux gens de mieux sympathiser . etces 2 broderies sont toutes mimis !!!!!! bravo !et je viens de parcourir et me regaler sur ton blog que je ne connaissais pas .sympa d'avoir son coin couture !
Répondre
L
bien jolies ces petites broderies ,bonne chance pour le concour du déguisement.bisou et bonne journée
Répondre