Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Bientôt ...

14 Novembre 2007, 15:01pm

Publié par Géraldine

bjlrn9.gif

Je voulais vous prévenir que, très bientôt, la déco de ce blog va changer ...

En quoi ? Eh bien, avec l'hiver qui approche à grands pas, j'ai envie de quelquechose de Chaud et de Rouge ! Un beau rouge foncé qui nous enveloppe de douceur.

Je réfléchis à la bannière et ensuite, je mettrais tout cela en pratique. ;o)

En attendant, vous aurez l'occasion, d'ici un jour ou 2, de voir un cadeau envoyé à une copinaute pour son anniversaire.

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires et pour votre fidélité.

13899392.gif
Commenter cet article
S
J'ai hate de voir ça, surtout moi qui n'y comprend rien en ce domaine lol  Bisous à toi ma gg
Répondre
N
j ai hate de voir la nouvelle deco biz et bonne journee
Répondre
C
voilà une trés belle idée. bisou et bonne journée
Répondre
D
j'ai hate de voir la nouvelle déco  bisous
Répondre
B
J'attends la nouvelle bannière aux couleurs chaudes de Noël avec impatienc e..LIZAGRECE
Répondre