Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Cartes de Voeux

21 Novembre 2007, 15:54pm

Publié par Géraldine

bjlrn9.gif

Les enfants jouant calmement, j'en profite pour vous montrer 4 cartes de voeux que j'ai confectionnées avec pour support des cd usagés.
DSCF3481.JPG
DSCF3477.JPG
DSCF3482.JPG
DSCF3486.JPG

J'aime beaucoup travailler sur ce support.

Sinon, en ce moment, je suis sur un chut brodé alors il faudra attendre sagement que la destinataire l'ait reçu pour son anniversaire.

13899392.gif
Commenter cet article
P
c'est sympa comme tout !!!!
Répondre
M
J'adore !! quelle bonne idée que ce support et  le rendu est magnifique !
Répondre
C
c'est trés beaux et fallait y penser de faire des cartes de voeux sur des cd .bravo .bisou et bonne journée
Répondre
D
excellente idée ses suports, c' est mimi comme tout!
Répondre
M
Bravo pour ce recyclageBizZaza   
Répondre