Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

En attendant ...

29 Juillet 2011, 16:21pm

Publié par Géraldine

bonjour1.gif

 

Euh, comment dire ... Je crois que je me suis un peu dispersée ... lol

Alors je n'ai pas fini mon objectif de LHN ... Pas me frapper hein ?!

 

Alors en attendant l'article qui viendra avant la fin du week-end comme je l'espère, voici quelques cartes faites par ma grande et des maquettes en bois réalisées par les garçons pendant les longues journées de pluie ! J'ai juste aidé pour les pointillés ou quelques pièces récalcitrantes.

 

DSC00587.JPG DSC00586

DSC00595.JPG

DSC00598.JPG

 

Alors je vous dis à très bientôt !! Merci de votre fidélité !

 

beige.png

Commenter cet article
V
<br /> <br /> très jolies cartes, et les maquettes en bois également bravo les enfants!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour eux ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> un grand bravo à tes loulous!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je vois que vous tenez le cap avec ce beau Sampler Family.<br /> <br /> <br /> J'ai lu tes derniers articles mais le "cahier de bord" pour les 2 ans de la puce que tu accueilles n'est pas visible (les photos n'ont pas voulu s'afficher aujourd'hui...?)... snif!! Dommage,<br /> ma curiosité n'est pas assouvie!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bel été... A+++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> Je vois la photo pour le carnet de bord donc ça devait être un bug hier... ;o)<br /> <br /> <br /> Bel été à toi aussi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très jolie, bon Samedi, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour eux, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres jolie les cartes et c'est vrai qu'avec ce temps pourri il faut bien occupé les enfants bisou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour eux ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />