Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Noël avant l'heure

7 Décembre 2007, 11:20am

Publié par Géraldine

bjrtoisnowman.gif

Comment allez-vous ? Bien je l'espère !

En tous cas, pour ma part, quand je reçois de jolis présents dans ma boite aux lettres, je suis aux anges !

Ce matin, je reçois donc une enveloppe bien rebondie de la part d'
Aurélie. Je savais qu'elle était en pleine préparations de "chuuut" mais je ne pensais pas être une des destinataires d'une part et recevoir un tel colis d'autre part !

Jugez par vous même :
DSCF3583.JPG

Vous ne trouvez pas qu'elle m'a énormément gâtée, voire pourrie !!! 

Je te remercie du fond du coeur Aurélie, tu as su viser juste et mettre tout ce que j'aime.
Vous avez vu les 2 dés à coudre en porcelaine ? C'est parce qu'Aurélie savait que j'en faisais collection. ;oD
Et les ciseaux pour commencer une toute nouvelle collection !100104-23.gif

et puis, et puis ces grilles que je voulais, et le lin dont je commençais à être à court, et, et ... Bref, j'adore tout !!!

lapinprintempsbisous.gif

bjlrn1.gif à toutes et tous
Commenter cet article
V
Tu as reçu de bien belles choses , ça fait toujours plaisirbisous à bientôt
Répondre
B
Je ne dirais pas pourrie !Mais gâtée oui !LIZAGRECE
Répondre
M
Chez toi aussi le pere noel a commencé a distribuer des usrprisesBizZaza
Répondre
M
et bien c'est vrai qu'elle t'as vachement gatée dit donc trop trop beau
Répondre
A
Oh làlà que de jolies choses, tu as très bien choisi Mélie bravo.Gros bisous
Répondre