Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Pinkeep pour Isa

9 Février 2008, 12:20pm

Publié par Géraldine

undefined

Isa a déjà reçu son cadeau d'anniversaire ! Posté hier à 16h et reçu ce matin ! Wouah ! Voici donc ce que je lui ai confectionné à cette occasion à partir d'un modèle de Windy Willows (free ici )

undefined

J'ai trouvé que ce modèle lui allait bien. ;oD

Je vous retrouve tout à l'heure pour un tag !

undefined
Commenter cet article
P
vraiment très beau
Répondre
N
wahouuuu il est splendide, bravo
Répondre
S
Très Beau ce modèle ! J'aime beaucoup ! Et merci pour le lien, le voilà maintenant dans mes "à faire"  !Merci pour ton commentaire sur mon blog ! ;))A bientôt !
Répondre
M
ADORABLE ! merci pour ton petit mot !
Répondre
F
vraiment tres beau ! bises fanny
Répondre