Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Ecolo ou pas ...

18 Février 2008, 12:51pm

Publié par Géraldine

undefined

Sur son blog, Christelle a cité 5 actions et plus qu'elle réalisent afin de préserver la planète. J'ai décidé de suivre la chaîne. Après, celles qui le souhaitent feront de même. ;oD

¤ J'utilise du vinaigre blanc dans mon lave-linge (action adoucissante, désinfectante, détartrante et j'en passe ...) à la place de l'adoucissant qui est très polluant et de plus très allergène (ma fille fait de l'eczéma).

¤ Je trie mes déchets comme la plupart.

¤ J'essaie de prendre des produits nettoyants préservant la nature. J'utilise le minimum de lessive à chaque lavage car ça ne sert strictement à rien d'en mettre plus .(ça engorge les tissus qui deviennent plus allergisants et pollue l'environnement).

¤ Je fais attention aux lumières, je mets des ampoules à économie d'énergie.

¤ J'éteins les radiateurs lorsque j'ouvre mes fenêtres tous les matins et dans la journée quand le soleil est là.


Bonne journée !undefined

Commenter cet article
D
♥♫♥♫♥☻♥Avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Le respect est le lien de l'amitié.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Mieux vaut perdre un peu d'argent qu'un peu d'amitié.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout♥♫♥♫♥☻♥๑۩۞۩๑ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll๑۩۞۩๑Je trouve cette chaine de l'amitié très bellealors je fais suivre à ceux que j'aime.................๑۩۞۩๑ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll๑۩۞۩ bisous
Répondre
S
♥♫♥♫♥☻♥Avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Le respect est le lien de l'amitié.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Mieux vaut perdre un peu d'argent qu'un peu d'amitié.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout♥♫♥♫♥☻♥๑۩۞۩๑ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll๑۩۞۩๑Je trouve cette chaine de l'amitié très bellealors je fais suivre à ceux que j'aime.................๑۩۞۩๑ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll๑۩۞۩ Bisous
Répondre
J
voilà j'ai répondu à ton questionnaire.bisou et bonne journée
Répondre
L
bravo pour la chaine<br /> c est sympa<br /> et oui tu es une tite ecolo<br /> une goutte d eau plus une et encore une ca fait deborde des rivieres <br /> a nous toutes maman on va sauve nos enfants
Répondre
A
C'est très bien tout ça, bravo pour ta déco, moi aussi va falloir que je la change.Bisous
Répondre