Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Je ne peux y échapper ...

3 Avril 2008, 20:29pm

Publié par Géraldine


Aurélie et Louloutte ont pensé à moi pour un questionnaire.

Mes premières fois, je vais vous les raconter en écoutant ma chanson préférée qui fut mon 1er disque que j'ai acheté très jeune à sa sortie pour mon mange-disque. Voyez comme ça date un peu quand même lol !
C'est "Memories" de Barbra Streisand  qui me bouleverse encore aujourd'hui.

¤ Mon 1er job : Préposée à la saisie des ordonnances à la CPAM pendant les vacances d'été à 16 ans. Sinon, plus tard ce fut secrétaire médicale dans une Unité Psychiatrique.

¤ Ma 1ère voiture : Je n'ai pas le permis alors ça règle le problème. lol J'espère pouvoir le passer d'ici l'année prochaine.

¤ Ma 1ère vraie broderie, un tableau de naissance pour ma puce.

¤ Mon 1er voyage en Angleterre avec l'école. C'était le voyage de classe tout les ans. (Habitant à Calais, on était à 2 pas ;) )

¤ Mon 1er baiser : Etant très timide et réservée, ce ne fut qu'au Lycée à 16 ans en soirée.

Voili, voilou, vous savez tout !

Je refile le bébé à qui veut !

Commenter cet article
S
HIHI toi aussi tu t'es fait avoir par miss Louloutte !!!!
Répondre
J
sympa ton questionnaire!!bisou et bonne journée
Répondre
A
J'en apprend encore sur toi lolBisous
Répondre
M
merki !!!!! ;-))) bisous auré
Répondre
L
ca m etonne pas que tu me supporte hahaha chez les psys hahahaheh dit timide 16 ans cela a bien changé lol
Répondre