Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Sal Couleur d'Etoile - Acte IV

19 Avril 2008, 15:33pm

Publié par Géraldine


Ouhlà, je perd le rythme ! Je n'ai pas fait d'article de la semaine ! Allez, faut reprendre la cadence !

Voici le 4ème objectif du sal organisé par
Ness sur le forum "Au Fil des Aiguilles" terminé ! On arrive à la Brodeuse ! Yeeees !


J'adore de plus en plus ce modèle de Couleur d'Etoile qui est vraiment très agréable à broder.



Commenter cet article
A
j'adore ce coeur! Bravo pour la réalisation !
Répondre
N
splendide ma douce comme d'habitude
Répondre
F
Salut merci pour ton com. oui je suis contente de moi je vous ai bien ratrapé mais je n'ai pas suivie la meme grille pour la pochette mes grille,etc. je me suis inspirée d'un modele de Elizabeth's designs "full moon" comme j'adore les broderies de moutons pourquoi ne pas me faire plaisire avec un aussi jolie future plateau qui me suivra partout... je te fait de gros bisous et à bientot surment
Répondre
B
Voilà déjà le coeur complet... et de toute beauté !Gros bisous et bon dimanche
Répondre
F
hoa c'est superb mais tu a mis le turbo gros bisous
Répondre