Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Valse des Frees (II-2)

20 Avril 2008, 13:39pm

Publié par Géraldine


Je suis venue vous présenter mon 2ème free monté en pinkeep dans le cadre de la Valse des Frees chapautée par Ness.
C'est un modèle offert gracieusement par Aurelle que beaucoup d'entre nous connaissent. Et à celles qui ne sont jamais allées sur son blog, je leur conseille vivement car elle offre énormément de grilles ainsi que des pas-à-pas de montage.

Voici donc les photos du devant et du dos.
Aurélie, tu reconnaitras le tissu que tu m'as offert ainsi que la déco d'ailleurs. ;o)



Je vous souhaite une belle journée.


Commenter cet article
D
woua j'adore bravo
Répondre
A
Superbe!!!! La couleur est magnifique!BIZ
Répondre
M
c'est adorable GégéBisous
Répondre
N
j'adore ,, c'est maginifique
Répondre
A
Superbe ce pinkeep
Répondre