Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Des nouvelles ...

11 Juillet 2008, 11:41am


Bonnes vacances à toutes !

Bon, pour moi, j'ai l'impression de ne plus être en vacances ... C'est normal ? lol !
3 enfants à la maison, un homme qui a commencé un nouveau boulot depuis lundi et je me sens vidée ...
Je remarque que les changements, les bonnes ou mauvaises nouvelles ont un mauvais effet sur moi et mon métabolisme depuis quelques temps, peut-être parceque j'en ai trop vu malgré mon jeune âge (33 ans le 22 juillet ;o) ) ...?

Bref, il me faut du temps pour reprendre le dessus alors que je suis super heureuse pour mon dh !!! Un bon travail  ne court pas les rues .... Mais ne crions pas victoire trop vite, il y a quand même un mois d'essai ... ( c'est peut-être ça qui me contrarie ...)

Bref, je n'arrive à rien !!!
Le SALexandre est un supplice (l'horreur à broder sur du 12 fils en 1 fil de trame, j'aurais mieux fait sur un lin 16 fils sur 2 fils de trame ou l'aïda 9 fils ...)... Ma broderie pour une naissance est quasi finie mais stagne tout de même à mon goût ... un
RR qui, pourtant est à son dernier round, implore que je le finisse .... Et j'en passe ... Je me maudis d'être si peu productive ... Oui, vous allez dire que je me flagelle et que je devrais plutôt me bouger mais, comme on dit, c'est plus facile à dire qu'à faire ... Surtout quand on doute de soi ... Eh oui, je doute de moi en permanence et du coup, je veux que tout soit parfait .... et du coup, je ne fais rien de peur de mal faire ...

Enfin ... je tiens à souhaiter un très joyeux anniversaire à mon amie d'enfance qui passera peut-être (ou pas)par ici !  Joyeux Anniversaire ma Steph !!

 à toutes et tous
Commenter cet article
B
Bonjour,je découvre ton site et si cela peut de donner courage, je suis comme toi, je viens d'être à la retraite et je tourne en rond, mon panier de linge ne désemplit pas. Je suis toujours sur l'ordinateur, cela m'évade.Tu es née sous un bon signe ma fille est née le 22 juillet aussi, mais elle aura 23 ans.Le temps n'est pas fait non plus pour le moral. Courage
Répondre
B
Bonjour,je découvre ton site et si cela peut de donner courage, je suis comme toi, je viens d'être à la retraite et je tourne en rond, mon panier de linge ne désemplit pas. Je suis toujours sur l'ordinateur, cela m'évade.Tu es née sous un bon signe ma fille est née le 22 juillet aussi, mais elle aura 23 ans.Le temps n'est pas fait non plus pour le moral. Courage
Répondre
D
on rame toutes un jour ou l'autre, tracasses pas, ça passe!
Répondre
A
Ben alors ma GG, un p'tit coup de cafard, allez ça va aller, tu verras ça iras beaucoup mieux quand Yannick auras passé son mois d'essaie.Bon courage et je t'embrasse bien fort.
Répondre
N
j ai pas encore troruve le truc, mzis il me faudrait des journées de 48h cops:!!!!!!!
Répondre