Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Des boutons, toujours des boutons !!

7 Novembre 2008, 17:49pm

Publié par Géraldine



Je m'éclate vraiment à faire des boutons et autres formes en fimo. Cette fois-ci, je voulais faire des petits boutons pour fermer des pochettes ou tout autre accessoire confectionné de nos petites mains ! ;o)
J'ai eu un peu
beaucoup  de mal  à prendre des photos révélant au plus juste les nuances... grrr

Tout d'abord les Orange/Citron
 

Ensuite les Cassis
 


Puis les Vert/Mauve, les plus difficiles à faire ressortir sur photo. Ils sont nettement plus clairs et jolis en vrai !
 

Il faut être réaliste... Je n'arriverais jamais à tout utiliser à moi toute seule d'autant plus que j'ai encore envie d'en faire ! mdr Alors je vais mettre en place une petite brocante bientôt si cela vous dit. ;o)

 
Commenter cet article
D
Tu t'éclates dis-donc! remarque moi c'est pareil, j'aime bien faire des boutons, et on en fait souvent bien trop pour soi, alors moi je les offres dans mes échanges, en guise de petits plus...Tu me donnes envie de m'y remettre lol!@ bientôt, Del.
Répondre
P
c'est une idee genial bravo pour ces magnifque creation bisosu princes
Répondre
K
ils sont superbes!!!bravo
Répondre
C
ils sont à croquer,BizzzCécile
Répondre
A
Tu as fait une superbe comllection de boutons ;; tu n'as pas la  varicelle au moins !!!
Répondre