Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Embellissements en fimo

12 Novembre 2008, 14:40pm

Publié par Géraldine


Voici ce que j'ai fait ce week-end. Je me suis essayée, au légumes, feuilles et décos de Noël (ce n'est qu'un début). Il y a des boutons mais aussi des embellissements à coller (double-face, 3D ou colle) pour le scrap, les cartes, les broderies, ou tout ce qui peut vous passer par la tête ! ;o) Parceque soyons franches, le plus souvent on colle ces boutons fantaisie !

Collection ROSE MAUVE 


Collection LEGUMES 


Collection NOËL 
 
De 0,10 à 0,30 € l'unité, venez dans ma brocante ! ;o) Un plus est toujours ajouté !

 
Commenter cet article
A
bonsoir, c'est magnifique, j'adore. Peut-on les coller sur du tissu ?<br /> je continue la balade dans ton blog, à bientôt Aline
Répondre
M
on ne t'arrete plus !!!!!! bisous
Répondre
K
ils sont superbe!!!!
Répondre
C
Bravo pour la réalisation des boutons en pâte Fimo, c'est très joli et celà donne envieBonne soirée et grosses bisesChantal............................;
Répondre
J
C'est  que tu fais des choses magnifiques
Répondre