Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Un tite bannière

29 Novembre 2006, 08:16am

Publié par Géraldine

Bonjour,

Voici ma 1ère bannière faite à partir du modèle de Lizzie Kate "Santa' wish list". J'ai personnalisé avec les sujets que j'avais en stock et je trouve que c'est sympa comme ça . Et vous, qu'en pensez-vous ?

Je suis en pleine frénésie de création ces jours-ci et je compte faire encore des petites choses de ce genre.

Je réfléchis également à recouvrir une petite boite en fer avec la broderie faite récemment de Shepherd Bush.

Et puis et puis ... lol

Vous verrez ça au prochain article ! ;-)

A bientôt

Commenter cet article
C
trés jolie bannière,dans les tons verts et rouges.bizzzz
Répondre
G
Merci à vous 2 !
V
Je ne connaissais pas ce modèle ; tu l'as bien "finitionné " :o)
Répondre