Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Echange de Pâques

31 Mars 2007, 17:53pm

Publié par Géraldine

Babybel, ma binôme pour l'échange de Pâques a reçu l'enveloppe bien dodue aujourd'hui.

Voici ce que je lui ai fait. La broderie est une grille gratuite de Chrystelle .

Le voici monté en sac pour récolter les surprises de Pâques. Je l'ai envoyé garni bien entendu.

Bonne soirée et bon week-end !

Commenter cet article
K
Bravo ton blog est super joli et tres sympa
Répondre
G
Merci ! A bientôt !
C
trés joli sac voilà un binome qui est bien gatée .bisou
Répondre
G
Merci !
M
Bravo , c'est vraiment très joli ...et original comme ça en sac !
Répondre
A
moi j adore tu le sais je te l ai dit
Répondre
G
;oD Merci les filles ! Je vous embrasse.
D
j'adore le sac
Répondre