Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Cela faisait longtemps ...

22 Février 2011, 16:19pm

Publié par Géraldine

bonjour1.gif

 

Oh oui, cela faisait longtemps que je n'avais pas servietté !

Voici une boite à mouchoirs qui attendait depuis un certain temps, je dirais même un temps certain ... lol

Quand on a une famille dite nombreuse et qu'on est nounou en plus, on en use des mouchoirs ! Pas seulement pour les nez qui coulent remarquez ... ça va souvent plus vite de piocher dans la boite que d'aller chercher l'essuie-tout ou le bavoir ... ;o)


Donc, à la demande express de mon mari qui en avait marre de voir les boites en carton de supermarché (moi aussi d'ailleurs), j'ai cherché, peint puis servietté la boite à mouchoirs d'Orchidées.

 

DSC00109

DSC00106.JPG


Et bien sûr, je l'ai vernie pour faciliter son entretien. ;o)

 

beige.png

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ah, je note. Merci beaucoup Géraldine :0)))<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Del.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ben évidemment c'est très beau :0)))<br /> <br /> <br /> Tite question: quel vernis utilises-tu pour la finition? J'ai fait un plateau moi et vernis au vernis à bois, mais ça fait pas terrible, un peu jaune en fait...<br /> <br /> <br /> Merci et bisous, Del.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! Je m'en doutais que tu aimerais ;o)<br /> <br /> <br /> Alors, j'ai utilisé un vernis de la marque "Marabu", la Klarlack. Elle n'est pas donnée mais ne jaunit pas du tout et en fait, tu dures longtemps avec. D'ailleurs, mon fond de pot a 10 ans !!! Il<br /> ne s'est pas dégradé et est resté bien transparent au fil des ans.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bien plus jolie qu'une boîte en carton bien sur... j'ai une boîte de mouchoirs dans chaque pièce chez moi!! <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! Je te comprend, rien de plus énervant  que de chercher après dans toute la maison. lol (remarque je n'ai pas une grande maison à étages mais bon ... lol)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elles est très belle.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sympas , je trouve que cette technique permet de faire plein de chose pratique, on peut l'apliquer à plein d'objet du quotidien et ce n'est pas la premiere boite à mouchoire que je<br /> rencontre, la derniére était plutôt inspiré des girafes...BISOU ET A PLUS...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, j'aime bien quand c'est pratique ;o) Merci !<br /> <br /> <br /> <br />