Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Taguée !

8 Juin 2007, 18:12pm

Publié par Géraldine

bonjour8.gif

Eh oui, Christelle  et Diaman m'ont taguée ! 

Cela consiste à énumérer 7 choses sur soi.
Ensuite, je vais taguer 7 autres personnes et leur mettre un commentaire sur leurs blogs pour les prévenir.
Et elles feront de même !

Alors que dire de moi ?

1. J'adore le point de croix et créer de petites choses. Mais ça, vous le savez déjà ! lol

2. Mes enfants et mon homme sont toute ma vie.

3. Je suis très réservée dans la vie et j'ai peur de m'imposer aux autres (ce qui est pénible par moment !).

4. Mais en même temps, j'ai une force de caractère et j'ai horreur que l'on m'impose les choses. lol

5. J'adore lire les romans policiers, thrillers d'auteurs tels Patricia Cornwell.

6. Je suis fan de séries. En ce moment, il y a Grey's Anatomy, Dr House, Les Experts, Sept à la Maison.

7. Et, j'aime faire plaisir tout simplement.

Voili, voilou !

Alors, pour les 7 nouvelles taguées ... ce n'est pas évident car beaucoup sont déjà passées par là ! lol


* Dom BSR

* Kaki

* Marie-Ange

* Sandrine

* Cloeti

* Titine

* Blackyrose

A votre tour les filles ! ;oD

biz_marg.gif

Commenter cet article
G
Bonjour Géraldine, nous partageons le même prénom et la passion des petites croix , mais aussi la lecture des polars. Merci de tes visites sur mon blog.
Répondre
V
c'est sympa de lire toutes tes réponses, j' ai remarquer que les séries comme 7 à la maison reviennent souvent sur cet article à bientôt
Répondre
B
C'est fait j'ai remplis ma mission hi hi hi. Comme tu le verras, il n'y a que 5 personnes que j'ai taguées. Il y'en avait 7 mais deux mon ecrit un commentaire... je n'ose pas taguer d'autres blogueuses. Moi perso, j'ai bien aimé faire ce petit résumé de mon moi même.Amitié, Blackyrose
Répondre
D
ça y est ma belle c'est fait !
Répondre
D
ok je veux bien le faire ! Pas mal comme petit questionnaire, juste ce qu'il faut, pas trop de questions. Px tu me faire un copier coller du texte please ? je ne px car tu as coché la case pour ne ps le faire: j'ai fait pareil, on ne sais jamais, pour les photos surtout.bizzzzzzzzzz
Répondre